A Propos de nous

Nous sommes quatre étudiants de l’Université de Genève et croyons que tout changement commence avec une petite vague. A la suite d’un de nos cours, nous avons décidés de fonder ELPIS, notre ONG visant à aider les enfants d’Haïti en leur favorisant l’accès à l’éducation.

Alexandre Wenger

"Ancien responsable scout et étudiant à plein temps, toujours autant poussé par l'envie de servir.”

Vincent Pallud

"Passionné par le tennis de table et aussi rapide que la balle, bougeant au son des rebonds et des défis que nous avons ; aussi motivé et déterminé que lors d’un match à gagner, ce projet à Haïti ne pourra qu’être un succès.”

Seiana Priante

"Rameuse devant l’éternel, autant motivée à aller sur l'eau que de mettre en place se projet."

Alexandre Filip

"Etudiant à plein temps et instructeur de kitesurf, toujours là pour aider et apprendre aux autres"

A propos de ADRA Suisse

ADRA SUISSE SE PRÉSENTE

« L’œuvre d’entraide ADRA Suisse (Adventist Development and Relief Agency) fait partie du réseau d’ADRA International et fondé par l’Eglise adventiste du septième jour. Nous aidons des personnes dans des situations d’urgences aiguës, mais également à long terme avec des projets de coopération au développement de longue durée. ADRA aide tout le monde avec un réseau de plus de 130 agences nationales et sans distinction d’appartenance politique, religieuse, ethnique ou de genre des bénéficiaires. En travaillant en partenariat avec des communautés, des organisations et des gouvernements locaux, ADRA améliore chaque année la qualité de vie d’innombrables personnes dans le monde entier. Suivant la devise : »

« Changer le monde – une vie après l’autre ».

Fermer le menu